Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carnet noir

laetitia planas

Une cérémonie à la mémoire de Laetitia Planas, décédée à l’âge de 41 ans, sera célébrée le mercredi 9 août à 13 heures au crématorium de Villefranche-de-Lauragais, où un dernier hommage lui sera rendu.

En ces douloureuses circonstances, très sincères condoléances à Timéo son fils, à José son père, à Karine, Gaël et Yannick sa sœur et ses frères, à toutes les personnes frappées par ce deuil cruel.

Commentaires

  • C'est la stupeur pour moi. C'est au delà du cruel quand le sort s'acharne ainsi sur une famille. Je ne la connaissais pas, mais c'était Jojo et Carmen. Elle était magnifique, et j'ai bien de la peine pour Jojo qui perd un enfant. Qu'il trouve ici avec tous les siens, toute ma sympathie et des pensées de réconfort. Je vous embrasse et souhaite à tous beaucoup de courage.

  • Affectueuse pensée pour toi Jojo et toute ta famille. Bien amicalement, nos plus sincères condoléances.
    Martine et Jean-Louis Sanchez

  • Sincères condoléances à toute la famille

  • Sincères condoléances à toute la famille dans ces douloureuses circonstances.

  • Nos condoléances à toutes la famille . Amitiés
    Jean Noël Yvette ainsi que Jean Pierre

  • Toutes mes sincères condoléances à José Carine Gael ainsi qu’à toute la famille

  • Je vous envoie mes sincères condoléances à t
    oute la famille et je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve

  • Je vous présente mes sincères condoléances et vous envoi plein de courage pour la traversée de cette douloureuse aventure de la vie qu'est la perte d'un être cher.

  • Toutes mes pensées se tournent vers votre famille. Toutes mes condoléances.

  • Toutes mes sincères condoléances à toi Jojo, ta fille ,tes garçons et la famille
    Courage pour cette douloureuse épreuve
    Je vous accompagne par la pensée

  • Toutes mes condoléances à la famille ….. si jeune , qu’elle tristesse .

  • J'ai connu Jojo Carmen lorsqu'ils habitaient pas loin de chez ma grand-mère au moulin je présente mes sincères condoléances et partage leur peine
    Nous vous accompagnons par la pensée

  • J'ai connu Jojo Carmen lorsqu'ils habitaient pas loin de chez ma grand-mère au moulin je me présente mes sincères condoléances et partage leur peine
    Ne vous accompagnons par la pensée

  • Une grande tristesse le décès de Laetitia C'est un chagrin bien difficile à surmonter que la perte d'un enfant. Il n'existe aucun mot qui puisse atténuer votre peine, Mais permettez-moi de vous témoigner tout mon soutien et ma sympathie dans ces moments si difficiles.

  • Toutes nos condoléances ,pas de mots tellement la vie est injuste.
    Beaucoup de courage à vous tous,votre merveille veillera toujours sur vous

  • De tout cœur avec toi Jojo pour partager cette triste nouvelle.
    Nos plus sincères condoléances ainsi qu'à tes proches.
    Marie et Jean Claude

  • Pas de mots face à cette épreuve si difficile.
    Nous garderons en mémoire la gentillesse et le sourire de Laëtitia.
    Nous pensons fort à Jojo, Karine, Gaël et Yannick.
    Affectueusement.
    Jeff, Romane, Margot et Céline

Écrire un commentaire

Optionnel