Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un jour, une image

Vers la fin des années 1960, les jeunes sportifs du collège de Chalabre sont présents dans l'enceinte de la gare de Quillan, pour participer à un plateau de hand-ball .

Photo collection Thierry Meynier

A Quillan.jpg

De gauche à droite, debout, Jean-Pierre Brzesc, Serge Rey, Daniel Delpech, Michel Mesado, Jean-Louis Delpech

 Accroupis, Gérard Calbo, Jean-Luc Mestre, Jean-Claude Baby, Francis Romero

Commentaires

  • Bonjour Christian
    Encore une photo que je n'avais pas ,de voir Serge me rappelle tellement de souvenirs, surtout à l'approche des 2 ans de sa disparition de voir son papa sa grand mère qui sont partis par l'intermédiaire de vos photos d'archives me font du bien merci pour votre blog prenez bien soin de vous ainsi que de votre famille je vous embrasse

  • Que dire...! Ce que l'on dit tout le temps, de ce temps d'avant...?!! On ne peux que garder ces souvenirs où le collège faisait les entrainements sur le plateau avant d'aller disputer quelques belles rencontres en extérieur pour le hand, le volley, le cross....Encore une beau cliché avec certains visages qu'on n'oublie pas.

  • Un grand merci Cine pour votre commentaire effectivement le temps passe et l'on n'oublie pas tous nos souvenirs pour ma part j'ai Serge au fond de mon coeur et ce jusqu'a la fin de mes jours de le revoir gamin dans l'insouciance me comble heureusement que Christian est là pour ressortir de temps en temps ces vielles photos je me permet de vous faire de gros bisous

  • Merci à vous pour votre gentillesse. Des bises à vous aussi;

Écrire un commentaire

Optionnel