Le TC des Trois Quilles et le TC du Chalabrais n'ont pu se départager
Dimanche 24 septembre, les courts de la route de Limoux servaient de cadre à une journée de tennis consacrée à la coupe mixte de la Ligue Occitanie 4e série (1ère journée). La rencontre opposant le TCC à son homologue du TC Quillan, et supervisée par Hélène Manenq juge arbitre, s'est soldée par un résultat nul, score final 2 à 2.
Les deux rencontres en simples ont donné les résultats suivants : Ianis Riera s'incline face à Philippe Villefranque (6-1, 6-3), Céline Amiel perd son duel face à Danielle Tricoire (6-1, 7-6).
Un premier double mixte permettra au TCC de revenir dans le match, Bruno Carbonnel (cap.) et Marjorie Verganzones prennent le meilleur sur Alain Nonnat (cap,) et Caroline Faure (6-2, 6-0). La rencontre pour l'égalisation opposait Mathias Verganzones associé à Alexandre Ferrié, aux Quillanais Max Bordas et Philippe Villefranque. Au final, les deux transfuges de l'USCKBP XV l'emportent sur la marque de 6-3, 2-6, 10-6. Le prochain rendez-vous est programmé dimanche 1er octobre, avec la réception du TC Couiza.
La rentrée de septembre permet au TCC de bénéficier d'un renfort de choix