Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était hier : Les Cyclos sur les crêtes ariégeoises

L'article mis en ligne avait été publié dans l'Indépendant, édition du dimanche 27 septembre 1998.

cyclo vtt club du chalabrais

Fin prêts au lever du jour

Photo archives, Septembre 1998

Le jour était à peine levé lorsque le peloton emmené par le président Francis Amouroux s'élançait vers la vallée du Touyre, direction Laroque-d'Olmes. Au pied du Castella et à l'approche des Quatre-Chemins, la jonction s'opérait avec les cyclos du président Francis Gailly.

Une randonnée commune pour une bonne cause, cyclos audois et ariégeois allaient rouler de concert sous la bannière des Virades de l'Espoir. Une sympathique chevauchée qui verra les cyclos du Kercorb enrouler sur les magnifiques routes des crêtes de la Terre Courage. Point culminant et point d'orgue de la journée, l'arrivée au sommet du col des Marrous offrira à nos neuf représentants une vue imprenable sur des sommets pyrénéens impatients de recevoir leurs premiers flocons.

Une pause bienvenue qui va surtout permettre à nos CCC d'apporter leur modeste mais sincère contribution au bel élan de solidarité initié en direction des enfants atteints de mucoviscidose. Au coeur d'un peloton arborant les couleurs de l'espoir, les cyclos du Chalabrais ont pris plaisir à participer à cette nouvelle édition des Virades de l'Espoir dont le but premier reste l'aide à la recherche. Un dernier dimanche d'été au cours duquel les cyclistes chalabrois ont offert la preuve si besoin était, qu'ils avaient des jambes, mais aussi du coeur.

Écrire un commentaire

Optionnel