L'article mis en ligne aujourd'hui avait été publié dans le journal L'Indépendant, édition du dimanche 24 octobre 1993.
Guy, Christian, José, l'esprit de famille. A leurs côtés, Daniel, Jean-Claude et Kiki
Photo archives, Samedi 16 octobre 1993
Entre un gratin de fruits de mer et deux entrecôtes marchand de vin, l'élève de Raymond Fort s'offre une fantaisie et s'aligne le 26 septembre 1981, au départ d'une course inédite et originale, dans les rues de la préfecture audoise. Guy Sanchez sera ainsi le premier à inscrire son nom au palmarès de la fameuse course des garçons de café, qui se déroule chaque année à Carcassonne.
Aujourd'hui, Guy et Nelly président aux destinées de l'hôtel-restaurant cher à Raymond et Alice, qui ont passé le témoin pour goûter un repos amplement mérité. Restauration et brasserie étant une affaire de famille chez les Sanchez, les frangins assurent avec sérénité pendant les moments de grande affluence. Si ce n'est Guy, c'est donc son frère, et si ce n'est Christian, c'est donc José !
L'ambiance était particulièrement chaleureuse samedi soir, et un doux fumet de daube occitane planait sur le zinc du France. Des clients dans la confidence auraient laissé entendre qu'une soirée spéciale serait très bientôt au programme. Peut-être même une dégustation de vin nouveau.
Commentaires
Quelle belle brochette ! En voilà une qui, autant que le vin nouveau, me fait chaud au cœur. Un magnifique cliché dont on rêve de conserver encore et toujours le fumet. Merci Momo pour cette prise que je ne connaissais pas.