Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Caroline Lussato a pris ses fonctions à l’Ehpad des Hauts-de-Bon-Accueil

caroline lussato,ehpad hauts-de-bon-accueil hauts-de-bon-accueil

Caroline Lussato succède à Sylvie Soinnard à la direction de l'établissement

L’établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad), réunissait mercredi 20 décembre, les membres de son conseil d'administration. Cette réunion de travail s'est déroulée en présence de Caroline Lussato, nouvelle directrice de l’établissement en fonction depuis le 1er décembre dernier.

Arrivée en Kercorb pour prendre la succession de Sylvie Soinnard, Caroline Lussato était auparavant directrice du centre hospitalier Maurice-André à Saint-Galmier, au sud du département de la Loire. Un changement de latitude qui tient un peu du retour aux sources, puisque sa famille maternelle réside à Carcassonne. Après un parcours universitaire et professionnel, et une expertise acquise dans le domaine du sanitaire et de la gériatrie, Caroline Lussato souhaite pouvoir privilégier un esprit de coordination.

Depuis son arrivée à Chalabre, elle a déjà pu s’immerger dans la vie du village, pour constater la proximité des élus et des professionnels de santé du pays chalabrais. Les Hauts de Bon-Accueil tournent une nouvelle page, l’occasion de souhaiter la bienvenue en Kercorb à Caroline Lussato.

Écrire un commentaire

Optionnel