Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Meilleurs Voeux

St Barth 5 Janvier 2013 Voeux 2014.jpg

Mireille Sanchez, dépositaire de l'Indépendant, Midi Libre et La Dépêche à la maison de la presse, José Sanchez, Denis Mamet, fidèle messager de la première heure, et votre correspondant, sont heureux de vous présenter leurs Meilleurs Voeux pour l’année 2024

Et les Voeux de Marc Pont, un Chalabrois de Montfort-l'Amaury

A moins que ce ne soit un Monfortois de Chalabre

Que notre année soit belle.jpg

proxy.png

Commentaires

  • Bonne année à toutes et tous qu'elle nous apporte de bien meilleures choses avant tout la PAIX dans le monde la santé et le bien vivre partout sur la terre que les mauvais soit bannis que nos dirigeants véreux puissent enfin être écarté mais chose Hélas improbable Meilleurs voeux à Cristian et Visita MORALES à JIEL à CINE longue vie encore à ce blog Chalabre je vous embrasse tous très fort et prenez soin de vous et de votre famille et amis je vous aime tous

  • Tous mes vœux également Christian pour 2024 pour toi et ta famille A bientôt..

  • Nos meilleurs voeux à MOMO et sa famille et également à tous les fidèles lecteurs de ce blog.
    Claude et Marie CONQUET

  • Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2024 avec tout ce qu'il y a de meilleurs à vous toutes et tous et surtout la santé.

  • Un grand merci encore à notre Momo qui nous fait vivre Chalabre au jour le jour sans jamais faillir. A toi Christian, à Visita, à François G. aussi, aux Chalabroises et Chalabrois, d'ici et d'ailleurs j'adresse mes meilleurs souhaits pour 2024.
    Que la vie vous garde en paix et vous conserve le bien le plus précieux : la santé.

  • Merci Momo pour les vœux de vous tous :Mireille,José, Denis,Marc. Je vous adresse à tous ainsi qu'à vos familles respectives mes meilleurs souhaits pour cette nouvelle année. Merci encore pour la tenue de ton blog qui nous réjouit tous les jours. Régine.

  • Emergeant des brumes du Réveillon, lucide et volontaire, j'adresse me Meilleurs Voeux à ce Magnifique Blog, et à tous ceux et celles qui le créent, l'animent, le partagent. Bon crû 2024 !!!

Écrire un commentaire

Optionnel