Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était hier : Du Blau au Chalabreil

Les échos mis en ligne avaient paru dans l'Indépendant, édition du mardi 11 janvier 1994.

Carnet bleu     Nous avons appris avec plaisir la venue au monde d'un petit Antoine au foyer de M. et Mme Eric et Marie-Hélène Biard Richon, heureux parents auxquels nous adressons tous nos compliments. Nous souhaitons un rapide rétablissement à maman et présentons nos meilleurs voeux de santé et bonheur au nouveau-né.

Un train pour Paris     Un train pour Paris est organisé par le Comité audois d'action laïque et la FCPE. Les personnes désirant effectuer le déplacement vers la capitale, afin de participer à la grande marche pour la laïcité du 16 janvier, sont invitées à appeler au 68 69 28 65 pour tout renseignement pratique, à partir de 19 heures.

Son et lumière en passe d'être rétabli     Jeudi 6 janvier, un groupe de travail se penchait au chevet du son et lumière de Puivert, absent au programme des animations pour 93. L'association des Troubadours a décidé de mettre sur pied, coûte que coûte, un spectacle dont le scénario est déjà au point. De son côté, l'association de sauvegarde du château de Puivert, relayant le District du Chalabrais, a décidé de faire appel à des professionnels pour relancer la motivation de tous les intéressés. Etaient présents aux côtés des associations précitées, le comité des fêtes et la MJC de Puivert, le Foyer d'éducation populaire de Chalabre. Côté professionnels, étaient présents MM. Huchon, délégué à la culture du Département, Thimoneau responsable du développement de la musique et de la danse dans le département, et Pavloff, comédien et metteur en scène reconnu de spectacles de masse.

Cette rencontre s'est déroulée dans un excellent climat, en présence également de MM. Montagné, président du District du Chalabrais, et Jourda, maire de Puivert. La réunion était avant tout une mise en contact de toutes les volontés désireuses de déboucher sur un projet de spectacle de qualité, à l'image des son et lumière déjà présentés par le passé.

Écrire un commentaire

Optionnel