Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carnet noir

jean tisseyre

Jeudi 18 janvier, un dernier hommage sera rendu à Monsieur Jean Teisseyre, décédé lundi 15 janvier à l’âge de 85 ans. La cérémonie sera célébrée à 15 h en l'église Notre-Dame de Chalabre, suivie de l'inhumation au cimetière de Saint-Pierre.

Très sincères condoléances à Arlette son épouse, à ses filles Monique et Sylvie, à toutes les personnes que ce deuil afflige.

Commentaires

  • Bonjour,

    Encore une figure Chalabroise qui nous quitte, il faisait parti des meubles du quartier du Plumet. Toujours gentil et souriant avec les voisins.
    Enfant c'était la maison que j'allais chercher le lait tous les soir.
    L'étable donnait sur la rue du château et les prairies sur l'emplacement de l'ancien lac et dans les prés du château et la garenne, la chienne de troupeau "Marquise".
    Sincères condoléances à Arlette et à toute la famille!

    Salut Jeannot de Berthe (Comme on disait dans le quartier)

  • Sincères condoléances à toute la famille et je suis avec vous de tout mon cœur babeth

  • Sinceres condoléances à la famille. C etait un homme chaleureux. Toutes mes pensées vont vers Arlette et ses filles.

  • Toutes mes très sincères condoléances à Arlette et à toute la famille. Un Monsieur d'une grande bonté , très chaleureux, toujours le sourire et la gentillesse.

  • Jeannot... Jeannot, tu es parti! Tes yeux, je vois tes yeux, ton regard, je vois que tu me regardes pour être sûr que je vais bien!... mais, et toi Jeannot?!
    Mon grand soutien à Arlette, la gentille Arlette, à ses filles et ses petits-enfants.

  • UNE BELLE PERSONNE...TOUTES NOS CONDOLÉANCES ❤️ FAMILLE CARBONNEAU...LA SERPENT...NARBONNE

  • Sincères condoléances à Arlette et sa famille après le départ de Jeannot, apprécié à Chalabre.
    Claude et Marie Conquet et famille BASTARD quartier du Plumet

Écrire un commentaire

Optionnel