Thomas Colomer et Jérôme Cathala libèrent un espace toujours plus nécessaire
Les engins sont entrés en action au début de la semaine, l'activité engagée par la société Thomas Terrassements vise à optimiser un espace réservé aux déchets verts et aux matériaux de construction. Dans l'enceinte de la déchetterie et sur un périmètre aux limites de la saturation, engorgé il convient de le préciser par quelques dépôts sauvages de taille, l'entreprise sollicitée par la Communauté de communes des Pyrénées audoises met tout en oeuvre afin de permettre une meilleure capacité de stockage.
Depuis le 1er juillet 2021, date de création de l'entreprise Thomas Terrassements implantée à Sainte Colombe-sur-l'Hers, particuliers et professionnels peuvent solliciter cette entité pour tous types de travaux de terrassement, de nivellement de terrain, de goudronnage, d'aménagement de voies d'accès et de réseaux divers. A l'écoute de ses clients, « Forte de son expérience et de son savoir-faire, l'entreprise s'engage à travailler dans le respect des normes de sécurité et de l'environnement ». Dans la palette d'activités de Thomas Terrassements, vient s'ajouter la possibilité de location d'engins avec chauffeur, travaux de démolition et dépôts de granulats.
Bien connu dans la région pour son engagement, notamment auprès du club de rugby de l'USCKBP, Thomas Colomer a acquis une sérieuse expérience professionnelle en tant que conducteur d'engins de travaux publics. Il peut être contacté à la zone artisanale de La Prade à Sainte Colombe-sur-l'Hers, au 06 31 80 36 64.
Commentaires
Ensuite il faudra mettre un revêtement correct car par temps de pluie c est la gadoue .
Ce n est pas digne d une déchèterie qui est un service public de recevoir les gens sur un terrain presque impraticable aux véhicules légers
Sans compter la voie d accès dont le revêtement est plein d ornières
...
Merci à Thomas qui a réalisé un travail de qualité. Prochainement, l'espace sera clôturé afin d'éviter autant que possible les dépôts sauvages, l'accès sera réglementé pour permettre aux particuliers de déposer les gravats et les déchets verts dans de bonnes conditions. Merci également aux agents de la CCPA, en particulier Nathalie, qui au quotidien font beaucoup d'efforts pour gérer cette déchèterie. La voie d'accès au site est communale, elle sera probablement remise en état lorsque les travaux seront terminés.
Merci momo pour ce bel article et à la CCPA pour leur confiance.