Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carnet noir

daniel lefebvre

Un dernier hommage sera rendu à Monsieur Daniel Lefebvre, maire de Sonnac-sur-l'Hers, décédé mercredi 31 janvier à l’âge de 75 ans. La cérémonie religieuse sera célébrée lundi 5 février à 10 heures 30 en l’église Saint Jean-Baptiste de Sonnac-sur-l'Hers.

En ces douloureuses circonstances, très sincères condoléances à la famille.

Commentaires

  • Quelle triste nouvelle pour notre maire de sonnac. Qu'il repose en paix et condoléances à la famille

  • Toutes mes condoléances à la famille en ce moment si difficile.

  • nous garderons le souvenir d une personne aimable attachee a son village sonnac toutes nos condoleances a sa famille yolande et raymond

  • Quel triste nouvelle ,aussi rapide et inattendu ,Beaucoup de courage à sa famille je garderais de très bons souvenirs de Daniel et paix à son âme.
    Noëlle et Patrick

  • Je garde également un très bon souvenir de Daniel, de son ouverture d'esprit, de sa sympathie naturelle et de sa disponibilité. Toutes mes condoléances à sa famille.
    Il est parti trop tôt, qu'il repose en paix.

  • Très attristé d'apprendre aujourd'hui le décès d'un très bon collègue de travail, nous avions pris nos fonction le même jour au commissariat de Police de limoux.
    Toutes mes condoléances à la famille.
    Michel Mariani.

Écrire un commentaire

Optionnel