Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les tenniswomen sur leur lancée

Dimanche 4 février et pour le compte de la 2e division (Ligue Occitanie), les Dames du TCC I disputaient sur les courts chalabrois un quart de finale contre leurs homologues du TC Lézignan II. Avec au final une victoire chalabroise sur la marque de 4 à 1.

En simples, Margot Toustou s'impose face à Karine Estebanez (cap.), score 6-1 et 6-3, Marjorie Verganzonès opposée à Stéphanie Dumas s'incline en trois sets (1-6, 6-2, 6-1), Céline Amiel prend le meilleur sur Caroline Fau (6-3, 2-6, 6-4).

Avec deux points à venir moyennant une victoire en double, tout restait possible pour le team du Kercorb comme pour le team des Corbières. Autour de 14 heures, la paire du TCC composée de Manon Gimenez (cap.) et Fany Escande, engageait le duel décisif face aux Lézignanaises Stéphanie Dumas et Martine Denard. Créditées du score de 6-0 et 6-4, Manon et Fany apporteront le point qui scelle la victoire du TCC (4-1).

La route est ouverte vers une demi-finale d'ores et déjà programmée le dimanche 25 février, nos féminines iront affronter le Tennis Club Canet-Saint-Marcel, sur les courts du club des Corbières. Non loin de là, au même jour et à la même heure, le TCC Messieurs disputera également une demi-finale de championnat (3e série) à Névian, face à l'AS Néviannaise. Le triangle des Corbières s'apprête à servir de cadre à de belles empoignades tennistiques, l'unique mot d'ordre reste « Allez le TCC ! ».

Écrire un commentaire

Optionnel