Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le FCC s'incline à Castelnaudary

fc chalabre football

Les deux réalisations de Fabien Conte n'auront pas suffi

Photo archives, COC vs FCC, 10 mai  2015 

Dimanche 17 mars, la quinzième journée du championnat D2 de District emmenait le onze du FCC I en Lauragais, où il devait affronter les réservistes du CO Castelnaudary. Face à une jeune équipe chaurienne évoluant sur son pré, le onze du coach Guillaume Lacoste a longtemps fait jeu égal avant de s’incliner sur le score de 4 à 2 (mi-temps 2-1).  

La rencontre disputée sur le stade Henri Milhau (ex Giraille) verra des Chalabrois diminués par l’absence du trio Sylvain Dumons-Anthony Le Reun-Kévin Leboeuf jouer crânement leurs chances. A la demi-heure de jeu, Fabien Conte ouvre la marque (0-1) mais le COC reviendra très vite dans la partie en égalisant, avant de prendre l’avantage juste avant les citrons (2-1). 

Dès la reprise Fabien Conte remet les deux formations à égalité, et une fois encore les Chauriens vont repasser devant (3-2). Une blessure impressionnante à l’épaule de Florent Rosich va mettre le doute dans les rangs. Ce dernier gardera sa place mais le COC va sceller le résultat final avec un quatrième but. Georges Lacote siffle la fin d’une partie enlevée par les Cocistes, lesquels confortent leur place au général (4e). Classé 7e sous la menace de Limoux (un match en retard), le FCC ira dimanche 24 mars à Labastide-d’Anjou où il sera opposé à l’Entente Naurouze-Labastide II (11e). 

Pour ce déplacement en Lauragais, le FCC alignait la composition suivante : Grégory Boulbès, Gaël Roussel, Alban Borie, Hugo Cazas, Quentin Gérard, Nicolas Not, Florent Rosich, Léo Rosich, Fabien Conte, Mario Mariano Moratalla, Julien Jérôme, Thomas Sarda, Lucas Martinez, Martin Stepen.

Écrire un commentaire

Optionnel