Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arlette Teisseyre n'est plus

arlette teisseyreJeudi 23 mai, un dernier hommage était rendu à Madame Arlette Teisseyre née Pascal, enlevée à l'affection des siens à l’âge de 88 ans. La cérémonie célébrée en l'église Notre-Dame a permis de revenir sur un parcours de vie qu'elle avait commencé à Saint-Benoît, où elle était née le 11 novembre 1935. Arlette Pascal quittera le village dans lequel elle a grandi après avoir renoué le contact avec un jeune appelé du contingent, qu'elle avait rencontré avant qu'il ne parte pour l'Algérie. Au retour de Jean Teisseyre en pays chalabrais, tous deux fondent un foyer et connaîtront le bonheur de voir grandir à leurs côtés, Monique, Elian et Sylvie.

Auparavant, Arlette Teisseyre avait rejoint l'effectif de la manufacture de chaussures Canat, puis s'était consacrée à sa petite famille et aux activités de la ferme de l'allée du château. En février 2014, une épreuve viendra frapper Arlette et Jeannot au coeur, avec le décès de leur fils Elian à l'âge de 50 ans. Malgré l'adversité, Arlette et Jeannot feront toujours face, sans jamais se départir de leur gentillesse et de leur bienveillance. Après la disparition de Jeannot en janvier dernier, Arlette déjà affectée par la maladie poursuivra le chemin avec le soutien de ses filles et de ses proches.

Après la bénédiction, le cortège a accompagné Arlette vers sa dernière demeure, où elle repose à présent aux côtés de Elian et de Jeannot. Très sincères condoléances à Monique et Sylvie ses filles, à Laura, Elodie, Amandine, Hugo et Romain ses petits-enfants, à Inès et Pablo ses arrière petits-enfants, à toutes les personnes que ce deuil afflige.

Écrire un commentaire

Optionnel