Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Montjardin : Ils ont prolongé l'instant, en famille

dans les pas d'auguste cathala

Cuisine et service ont été brillamment assurés par Loïc Boudlet

L'initiative émane de l'association Dans les pas d'Auguste Cathala, créée en septembre 2018, qui depuis lors prolonge la cérémonie annuelle célébrée à la mémoire d'Auguste Cathala, en proposant un repas partagé sous le hangar communal. Cette année encore, et après l'hommage rendu au fils de Montjardin au pied de la stèle érigée par les FTPF, près de cinquante convives ont pu saluer le tour de main de Loïc Boudlet. Sollicité afin d'assurer l'intendance en cette journée particulière, notre jeune cuisinier s'est révélé être un maître dans l’art difficile de réussir la paella.

L'arrivée devant les tables dressées d'un superbe soleil jaune saupoudré de rouge et noir a mis en action une noria d'assiettes, venues prélever une bonne mesure de cette spécialité valencienne. L'occasion pour une compagnie de fins palais d'apprécier pleinement un intermède convivial, véritable plaisir pour les yeux et les papilles. Félicitations à l'association présidée par Sylvette Calmet Cathala, et à Loïc Boudlet, stratège en cuisine en ce 26 mai.

dans les pas d'auguste cathala

dans les pas d'auguste cathala

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel