Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les Cyclos en roue libre sous les couverts de Mirepoix

cyclo club du chalabrais

Fabrice et David ont remonté le temps sous la flèche de la cathédrale Saint-Maurice

© Club Cyclo du Chalabrais 

Au retour de leur escapade sur le plateau de Beille le dimanche 14 juillet, les cyclotouristes du pays du Chalabrais remontaient en selle dimanche 21 juillet, direction la cité de Mirepoix, où ils ont participé aux Fêtes historiques organisées sous le sceau des Olympiades. Pour l'occasion, le peloton emmené par le président Fabrice Baurain-Levi et son secrétaire David Compston aura fait faux bond à la tradition cazalienne. Préférant une parade sur le thème de l'Olympisme, à la course à la brouette qu'ils disputent de coutume sur les hauteurs du vieil hameau chalabrois. Inutile ici d'engager un débat.

cyclo club du chalabrais

L'ami Jean Navarro (au centre) tenait la boutique des dernières nouveautés

Sur leurs montures d'époque, les représentants du Club Cyclo du Chalabrais invités par leurs amis du Club Cyclotouriste de Mirepoix ont pris plaisir à parader autour des couverts et dans la ville. C'est ainsi qu'ils ont pu pédaler de concert avec Jean Navarro, transfuge du vieux club chalabrois, aujourd'hui émigré sur les Hauts de Tourtrol. Un grand défilé sur le thème des Olympiades, qui a vu les sports d'antan mis à l'honneur, mais pas que, avec la participation exceptionnelle de Gérard Moreno, champion confirmé d'haltérophilie venu proposer des séances d'initiation dans la cité mirapicienne.

cyclo club du chalabrais

Les candidats désirant s'essayer à l'haltérophilie n'ont pas manqué 

cyclo club du chalabrais

Écrire un commentaire

Optionnel