Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carnet noir

angel moreno

La cérémonie des obsèques religieuses à la mémoire de Monsieur Angel Moreno, décédé à l'âge de 86 ans, sera célébrée lundi 29 juillet à 14 h 30, en l'église de Puivert, suivie de l’inhumation au cimetière du village.

Les visites sont possibles à son domicile, 10, rue du Barry-du-Lion à Puivert.

Très sincères condoléances à son épouse Geneviève, à Valérie et Fabien ses enfants, à sa belle-fille Véronique, à ses petits-enfants et arrière-petits-enfants, à toutes les personnes que ce deuil attriste.

 

 

Commentaires

  • Sincères condoléances à toute la famille
    Angel repose en paix

  • De bons souvenirs.
    Sincères condoléances à toute la famille.
    Mon frère Alain se joint à moi.
    Alain et Patricia Bernard

  • Un combattant sur le terrain, douze ans plus jeune je suis fier d'avoir été ton co-équipier à l'USC (1966)
    Sincères condoléances attristées à la famille

  • Sincères Condoléances a la Famille et aux Proches repose en Paix

  • Toutes nos condoléances à la famille. Joce et Dédé (les beaux-parents de Samuel)

  • Angel! Le petit compagnon de jeu des années 40 du quartier du Moulin et de la Terre Blanche. J'ai bien connu toute la famille Moreno, mon amie Dolores, surtout, que j'avais revue en Normandie... et Henriette. Je me souviens de Madame Moreno, une personne discrète et douce... Jojo et Mr Moreno... La petite enfance.... A vous tous, les descendants, je vous prie d'accepter mes plus sincères condoléances. Adieu, Angel.

Écrire un commentaire

Optionnel