Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Carnet noir

lucien baillat

La cérémonie des obsèques religieuses à la mémoire de Monsieur Lucien Baillat, décédé samedi 24 août à l’âge de 90 ans, sera célébrée aujourd'hui mercredi 28 août à 16 heures en l’église Notre-Dame de Chalabre. La bénédiction sera suivie de l’inhumation au cimetière de Chalabre.

Très sincères condoléances à Ginette son épouse, à son fils Gilbert, à toutes les personnes que ce deuil afflige.

Commentaires

  • Très attristé d'apprendre le départ de Lulu ...
    Il a tellement apporter, tellement fait de choses au sein de l' US Chalabre XV et ailleurs.... je ne l'oublierai jamais, ainsi que ceux qui avant lui nous ont quittés.
    Toutes mes condoléances les plus sincères.
    Romain.

  • Un grand serviteur du XV local nous quitte. Sincères condoléances à la famille.

  • Sincères condoléances à la famille, repose en paix Lucien .

  • Sincères condoléances à la famille. Lucien était un homme formidable et d' une très grande gentillesse. De très belles années avec lui au usck.

  • Salut LUCIEN !
    Grosses bises tardives à toi et Ginette et Gilbert que je ne connais pas....
    je penserai à vous comme Suzanne
    et puis les condoléances t'es plus là pour les recevoir!
    Bises à la famille
    François GABARRE&SUZANNE HYGOUNET


    François

  • Nous adressons nos sincères et attristées condoléances à son épouse, son fils et toutes les personnes touchées par ce départ. Lucien a beaucoup donné pour que le rugby vive à Chalabre. Son engagement, sa bienveillance et son dévouement pour le club resteront à jamais dans nos mémoires. Profond respect pour ce bénévolat de l'ombre sans qui rien ne serait possible. Adieu Lucien, repose en paix.

  • Au revoir Lucien...
    Tu as connu les moments difficiles et les moments de gloire de Chalabre XV puis Kercorb XV...
    Tu nous a accompagné avec beaucoup de rigueur, d'humour et de bienveillance.
    Heureux d'avoir partagé ces moments avec toi et tous les autres dirigeants...
    Amitiés à Ginette, Gilbert ainsi qu'à tous les proches...

  • Merci pour tous vos commentaires. Ginette et Gilbert Baillat

  • J’ai appris tardivement votre disparition Lucien,après celle de mon papa!Cette nouvelle m’a peiné immensément,pour un homme qui m’inspirait le respect,l’engagement la ferveur et la bienveillance.Nous étions plus forts avec des Hommes comme lui.
    Je n’oublierai jamais ses petits commentaires d’après match qu’il savait amener de sa gentillesse inépuisable.
    Au revoir Lucien.

Écrire un commentaire

Optionnel