Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était hier : Un dimanche à vite oublier pour le FCC

L'article en ligne avait été publié dans l'Indépendant, édition du mardi 20 octobre 2009.

fc chalabre football

Les Réservistes du FCC II ont subi la loi des Mahorais

De gauche à droite, debout, Guy Sanchez, Mathieu Milanese, Guillaume Plauzolles, Aurélien Barrière, Renaud Dumay, Samuel Tur y Tur, Antoine Salas, Paul Lagarde. Accroupis, ?, Nicolas Not, William Nys, Mickaël Cunillera, Yohan Khadri, Davy Dumay.

Photos archives, Octobre 2009

Il y a des jours où il vaudrait mieux rester couché, c’est bien ce que doivent se dire les gardiens du FCC, toutes équipes confondues, qui ont encaissé quarante buts en l’espace de quatre matches, en ce dimanche 18 octobre. En déplacement matinal à l’Aiguille, les U15 ont fait les frais des objectifs du Limoux-Pieusse-Football-club qui visait la montée directe en division I, et s’inclinent sur le score de 0 à 19.

fc chalabre football

A 15 h, les réservistes du FCC II accueillaient l’équipe de l’AC Mahoraise, club dernier-né du championnat de l’Aude dans lequel évoluent des joueurs originaires de l’île de Mayotte (photo ci-dessus). Cette rencontre de 3e division ne connaîtra pas de round d’observation, les visiteurs ouvrant une première brèche dès la deuxième minute de jeu, par Tony Malandi. Ce dernier inscrira deux nouveaux buts, imité par ses partenaires Bakri Yssouf (2), Ahamada Dhoul (3), Mohamed Saïd, Hamada Djamali, Jean-Luc Madirama, Djindani Hafidou et Abdul Soilihi. Au final, un score de 13 à 0 en faveur des « Rose et Noir » qui ont confirmé de belle manière leurs intentions affichées en début de saison, l’accession en deuxième division.

Dans le même temps à Port-La-Nouvelle, Philip Brown, Fabrice Canal et le FCC I disputaient le troisième tour de coupe Victor-Lopez, face à des Maritimes évoluant trois divisions au-dessus (Honneur). Sur un stade Roger-Couderc balayé par le vent, les Chalabrois résisteront durant une mi-temps face aux rafales (0-1), mais ne sauront profiter de l’appui d’Eole lors du deuxième temps, score final 0-5.

Samedi les U13 qui accueillaient leurs homologues du F.C Carcassonnais se sont également inclinés sur la marque de 0 à 3.

Écrire un commentaire

Optionnel