Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un véhicule utilitaire propre est entré en fonction

2024 La Goupil novembre.jpg

Première sortie sur les cours chalabrois pour la « Goupil G4 »

Depuis les premiers jours de novembre, la flotte des véhicules municipaux s'est enrichie d'un nouveau véhicule, utilitaire compact et 100% électrique. La commune de Chalabre vient donc d'acquérir le « Goupil G4 », un véhicule lancé en 2016 par la société du même nom, créée en 1996 et implantée dans le sud-ouest de la France, aujourd'hui filiale de Polaris.

Le nouveau Goupil sillonnera désormais les ruelles de Chalabre, facilitant ainsi l'entretien des espaces publics. Comme l'indique son constructeur, « Ce type de véhicule est parfaitement adapté pour des applications dites « Stop and Go », telles que l'arrosage, la collecte de déchets,... ».

A l'évidence, son petit gabarit permettra un accès facile vers les coins difficiles d'accès de la cité chalabroise. Il va sans dire que le « Goupil G4 », dont le nom pourra renvoyer à l'univers de la fable, a été accueilli comme il se doit au sein de l'équipe des services de la ville.

Écrire un commentaire

Optionnel