Une matinée en chansons, le nouveau cadeau offert par Esalabra
Dimanche 15 décembre, l’église Notre-Dame de la Consolation ouvrait ses portes aux chanteurs de l'ensemble vocal du Kercorb, à l'occasion d'un rendez-vous traditionnel fixé à la veille des fêtes de fin d'année. Après une entrée en rythme depuis l'allée centrale vers l'autel, des chants célébrant la Nativité sont montés vers les voûtes de l’église de la ville. Sous la direction de Jean Brunet, chef de chœur, l’ensemble vocal a offert un répertoire privilégiant les grands classiques de Noël, rehaussé par la présentation détaillée des chants interprétés.
Comme un beau cadeau offert avant l'heure, la chorale Esalabra a transmis un message de paix et de fraternité, et enchanté un auditoire ravi de célébrer un nouveau « Noël ensemble ». Un public qui a réservé un bel accueil a un cercle qui vient de fêter sans le paraître sa 32e année d'existence.
Sous la superbe nef d'une église qui se plaît à jouer un rôle nouveau, des applaudissements enthousiastes sont venus saluer un superbe récital. Avant que par la voix d’Edouard Garcia, Esalabra ne souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année à toutes et tous. Un grand merci pour ce concert, moment de partage et de plaisir, à la veille des fêtes de Noël.