Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dîner de gala avec Chalabre en Sérénade

chalabre en sérénade

L’association Chalabre en Sérénade et son président André Sips proposent un nouveau rendez-vous aux mélomanes gourmands, dans le cadre de la 8e édition du Festival de la Chanson d’Amour, programmé du jeudi 14 au dimanche 17 août prochains. A l’occasion de cet événement musical, un dîner de gala est organisé à la date du samedi 16 août.

chalabre en sérénade

© Blue Horizons, Peter Reid 2024

« Les chefs de cuisine Nicolas Kersting et Mirella Gysen vous régaleront par leur cuisine moderne et délicate, inspirée par les produits locaux et suivant le rythme des saisons. Composé en accord avec des vins de la Malepère et du Limouxin, ce dîner sera un voyage à la découverte des terroirs du Languedoc Roussillon. Un accompagnement musical sera assuré par Le Bal des Hasards, à l'apéritif à partir de 18 h ».

Il est d'ores er déjà possible de réserver sur le site :

www.chalabreenserenade.fr/2025/06/06/diner-de-gala

Écrire un commentaire

Optionnel