Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était hier : Joël et Valérie ont dit oui

L'article en ligne avait paru dans l'Indépendant, édition du samedi 16 septembre 1995.

1995 Joël Lafitte et Valérie Carbone Septembre 001.JPG

Le bonheur sans partage de Joël et Valérie

Photo archives, Septembre 1995

C'était le samedi 9 septembre et c'était le grand jour pour Valérie Carbone et Joël Lafitte qui unissaient leurs destinées en présence d'une très sympathique assemblée de parents et d'amis, venus les accompagner tout au long de cette journée exceptionnelle. Accueillis dans un premier temps à la mairie de Chalabre où ils ont prononcé le « oui » traditionnel devant M. le maire Jacques Montagné, Valérie et Joël ont ensuite pris le chemin de l'église afin d'y sceller leur union sous la magnifique nef de Saint-Pierre. Après la bénédiction nuptiale prononcée par l'abbé Raymond Cazaban, Valérie et Joël impatiemment attendus sur le parvis de l'église par l'ensemble du team quinziste du Kercorb, sont passés sous cette haie d'honneur qui a donné le coup d'envoi à leur nouvelle existence. La présence de très nombreux amis réunis dans le superbe parc des Cèdres est venue témoigner de la grande estime dont bénéficient les jeunes mariés et leurs parents.

En adressant à notre tour nos plus vifs compliments à Léontine, René, Louis et Madeleine, nous sommes très heureux de présenter à Valérie et Joël, nos meilleurs voeux de bonheur et de réussite.

Écrire un commentaire

Optionnel