Sourires et maillots colorés, les apprentis footballeurs ont vécu une belle matinée chalabroise
Ce samedi 11 octobre, neuf équipes de jeunes footballeurs débutants se sont retrouvées sur la superbe pelouse du stade Lolo-Mazon pour partager leur passion du ballon rond. Une matinée 100 % foot, placée sous le signe de la bonne humeur et de la découverte, organisée avec le concours des éducateurs bénévoles du FC Chalabre, Bastien Azzi et Mickaël Padet. Egalement présents sur le périmètre de jeu, leurs homologues des clubs ayant répondu présents à l’invitation, l'AS Espéraza, le Limoux FC, le FC Quillan et le Razès Olympique de Belvèze-du-Razès.
Flow siam à l’attaque, avec le soutien de Ravi
Cette nouvelle séance d'apprentissage du ballon rond s'est déroulée sous un chaud soleil automnal, et les matchs se sont enchaînés dans un excellent esprit. Avec des sourires à chaque but marqué,... ou presque, un grand bravo à tous les enfants pour leur enthousiasme. Une mention spéciale revient aux mamans, notamment à Chloé et Jessica, qui ont assuré avec brio l’accueil, les collations et le casse-croûte final, contribuant ainsi à la réussite de cette journée.
Les représentants des clubs présents sont repartis ravis, saluant l’organisation sans faille et la convivialité chère au FCC, toujours soucieux de bien recevoir joueuses, joueurs et accompagnateurs.
Les débutants du FC Chalabre avec leurs éducateurs, Bastien Azzi et Mickaël Padet
Rhodja Noiren bien placée sur sa ligne
Un contre mené par Ottilie Thorley
Malo Azzi-Howie travaille sa conduite de balle
Le Limoux FC face au FC Chalabre
Concentration maximale avant la passe décisive
Une matinée de rencontres orchestrées ici par Bastien Azzi