
La formation U6 s'est pleinement exprimée sur la pelouse de Saint-Hilaire
De gauche à droite, debout, Nataël Metsers-Zanolin, Rodhia Noiren, Malo Azzi-Howie, Télio Granger. Accroupis, Maylon Gomez, Roméo Ferrié, Flow Siam, Julian Toustou, Ravi Costello
Ce samedi 15 novembre, l’école de football du FC Chalabre participait à un plateau programmé à Saint-Hilaire, où les sections U6 et U7 de la Haute-Vallée de l'Aude avaient rendez-vous. Deux équipes étaient engagées, emmenées par Bastien Azzi (U6), Mickaël Padet et Alexandre Granger (U7). Lesquelles ont chaussé les crampons face à leurs homologues de l'AS Espéraza, Limoux FC, FC Quillan, Razès Olympique et Lauquet FC.
Les U6 ont réalisé un parcours équilibré avec deux victoires et deux défaites, démontrant de belles capacités de réaction et un jeu en constante amélioration. De leur côté, les U7 ont affiché une belle régularité en obtenant deux succès et deux matchs nuls pour une défaite.

Au-delà des résultats, les bénévoles retiennent une nette progression dans le jeu, une attitude irréprochable, et un réel esprit collectif, des garanties encourageantes pour la suite de la saison. Félicitations à tous les joueurs, ainsi qu’au trio d'entraîneurs, dont l'investissement fait le bonheur de nos petits footballeurs.