Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'était hier : Le samedi de nos petits footballeurs

L'article en ligne avait paru dans l'Indépendant, édition du mercredi 21 février 1996.

fc chalabre football

Les Poussins avec leurs entraîneurs, Augustin Fontanet et José Planas

Aux côtés de leurs homologues du Cougaing, et en bleu, de gauche à droite, debout, Aurélien Barrière, Alexandre Cassagnaud, Lionel Martinez, Aurélien Moralès, Mickaël Carbou, José Planas, Anthony Rosich. Accroupis, Jérôme Fransioli, Gaël Planas, Grégory Opel, Fabien Villeret

Photo archives, Février 1996, La Digne d'Aval

Tandis qu'un nouveau plateau de débutants réunissant les écoles de foot de la Haute-Vallée se déroulait sur le stade Lolo-Mazon, les Poussins 1ère année emmenés par José Planas remportaient sur le stade annexe la rencontre qui les opposaient à Couiza-Espéraza. Victoire 1 à 0 grâce à un superbe tir lobé de Jérôme Fransioli en seconde période. André Combes et ses poussins 2e année rencontraient ensuite leurs homologues de l'Entente Naurouze-Labastide. Malgré un but de Maxime Sanchez gardien de but reconverti avant-centre, ce sont les visiteurs qui vont l'emporter sur le score de 1 à 3. En déplacement à Castelnaudary, les Pupilles de Philippe Cassagnaud ont essuyé une défaite malgré deux buts de Benoît Baby et Fabien Conte (6-2).

Écrire un commentaire

Optionnel