Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Montjardin : Grégory Gonzalez succède à Bertrand Bargain à la fonction de maire

municipales montjardinA l'image des citoyens de toutes les communes de l'hexagone, les Montjardinoises et les Montjardinois étaient invités à se rendre aux urnes le 15 mars dernier. Sur les 94 âmes résidant au pied du col de Millet, et inscrites sur la liste électorale, 62 personnes ont accompli leur devoir civique, 42 votes étant au final exprimés (abstention 34,04 %, blancs 2,13 %, nuls 19,15 %).

Avec 42 voix, la liste « Un nouveau projet pour Montjardin » a été élue, à noter que Bertrand Bargain, maire sortant, ne se représentait pas. L'équipe des 7 nouveaux conseillers qui vont prendre en main les destinées de Montjardin se compose comme suit : Catherine Munoz, Grégory Gonzalez, Laëtitia Franc, Jean-Paul Rosich, Nathalie Canal-Roussel, Yvon Bayer, Cécilia Franc. Pierrick Rougé et Valérie Serrus se présentaient en qualité de suppléants.

Vendredi 20 mars en mairie de Montjardin, se déroulait l'installation du nouveau conseil municipal. Au titre de doyen de l'assemblée, Yvon Bayer ouvrait la séance, avant que les votes n'officialisent l'élection de Grégory Gonzalez (photo) à la fonction de premier magistrat, Jean-Paul Rosich étant élu au poste d'adjoint.

Ci-après, un communiqué de Bertrand Bargain, maire sortant, et le programme de l'équipe « Un nouveau projet pour Montjardin ».

2026 Mars Communiqué de Bertrand Bargain.pdf

2026 Mars Un nouveau projet pour Montjardin.pdf

Écrire un commentaire

Optionnel