Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

- Page 3

  • Le Chalabrais accueille « La Popote à Pépé »

    popote à pépé,justine bonnéry

    La « Popote à Pépé » est une série de web-reportages signés par l’équipe de Justine Bonnéry, réalisatrice et journaliste audoise. Un retour en images sur le 3e épisode tourné à l’été 2016, sera présenté en avant-première le vendredi 24 mars à 20 h 30 au théâtre Georges Méliès, avec la participation de la metteur en scène et des « acteurs ». Reportage tourné chez Christiane et Joseph, aujourd’hui à la retraite. Ces derniers évoquent « leurs souvenirs, leur quotidien lié à la terre, partagé entre parties de chasse, entretien du potager, amour des bêtes ou recettes de cuisine ».

    La rencontre sera suivie d’un pot, en présence des élus, des associations culturelles et patrimoine. La projection est gratuite et ouverte à tous, mais il est conseillé de s’inscrire « car la jauge du théâtre est de 150 personnes ». Le lien pour s’inscrire sur le site aude.fr : http://www.aude.fr/689-popote-a-pepe.htm

  • Le lien n’est pas coupé

    Ce lundi 6 mars devait être une date fatidique pour la vie du blog, comme annoncé par votre correspondant. Il n’en est rien, ou tout du moins, pas encore. La fenêtre du village reste donc ouverte, brièvement fermée le temps d’une clarification. En effet, les modifications et date annoncées ne concernent pas la formule qui nous offre ce contact quotidien. Il faut toutefois confirmer quelques changements en cours, qui entraîneront l’évolution du blog, dans un futur proche, vers une nouvelle présentation, la webchronique, déjà adoptée par de nombreux correspondants.

    Je mets ce délai à profit pour vous remercier vivement après les nombreux et très appréciés messages reçus, qui traduisent l’intérêt que nous portons à la vie de Chalabre et aux événements qui l’animent. Je voudrais également demander un peu de votre indulgence, pour avoir annoncé, par déception, mais trop tôt, la fin de ce superbe outil de communication qu’est le blog de l’Indépendant Chalabre.