Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chalabre - Page 218

  • C'était hier: Le FCC II décroche le nul chez le leader

    L'article mis en ligne avait paru dans l'Indépendant, édition du mercredi 10 avril 2019 .

    fc chalabre football

    Heureux et patients, les Moins de 7 ans savent que leur tour viendra

    Photo archives Aurélien Moralès, 13 octobre 2018

    Dimanche 7 avril, les réservistes du FCC II en déplacement à Villasavary, ont partagé les points du match nul avec l’USV I, leader invaincu de D4 (2e division). Dès le coup d’envoi sifflé par Sofian Habouch, les partenaires d’Alexandre Pereira, 2e au général, vont subir les offensives du Villa. Si bien qu’au terme du premier quart d’heure, les locaux mènent sur la marque de 2 à 0. Les Chalabrois vont très vite réagir et réduire l’écart avant la mi-temps (2-1).

    De retour des vestiaires, le FCC égalise, puis se fait à nouveau cueillir par l’USV (3-2). Les deux formations vont se neutraliser mais les dernières minutes verront des réservistes chalabrois solidaires, réussir le troisième but égalisateur (3-3). Au final, une très bonne copie rendue par une équipe rajeunie et animée d’une belle volonté, avec un doublé de Kévin Delpech et un but de Alban Borie sur penalty. Sans oublier Sébastien Valls, qui mérite une mention spéciale pour sa prestation dans les bois. Cette bonne opération est de bon augure dans la perspective du rendez-vous prévu dimanche 14 avril face à l’AS Saissac-Cabardès II à Lolo-Mazon.

    Le FCC I en déplacement à Saissac, s’est incliné sur la marque de 1 à 0, malgré une solide prestation de son gardien Alexandre Cassagnaud. Après avoir stoppé un penalty peu avant la pause, et signé plusieurs arrêts d’école dans le deuxième temps, le keeper chalabrois s’inclinera dans les dernières minutes, le FCC concédant un but contre son camp. Une courte défaite qui voit le team fanion du Kercorb perdre sa place sur le podium de D2 (1ère division). Mais au final un résultat logique, face à une belle et très jeune équipe de Saissac, tandis que le coach Fabrice Canal se doit de composer avec une infirmerie sur le point d’afficher complet. Seuls douze joueurs avaient fait le déplacement en Montagne Noire. Prochain rendez-vous dimanche 14 avril face à Saint-Papoul au stade Lolo-Mazon.

  • JIEL et « L'île noire »

    « L’île noire » est un nouveau poème de JIEL, publié dans le n° 27 de la revue « Arts et Vers », revue littéraire réalisée par la Société des Poètes et Artistes du Cameroun (SPAC). Pour le plus grand bonheur de Jean-Louis Sanchez, le comité de lecture de cette revue littéraire africaine a sélectionné ce texte. Il espère que les lecteurs du blog apprécieront un poème un peu différent de ceux qu'il propose d’habitude.

    jiel

    jiel

    Le lien pour accéder à la revue dans son intégralité :

    https://www.calameo.com/read/005350938d8f311055af5

  • Carnaval : Au bout du suspense, la sentence

    badaluc chalabre

    Dimanche 7 avril peu après 18 heures, sa majesté Badaluc quitte la scène  

    badaluc chalabre

    Un peu avant, Ratus et Cheese pavoisaient devant le café des Sports.

    Et pourtant...

    badaluc chalabre

    Un mouvement de tête de Badaluc, et l'ombre d'un pressentiment

    badaluc chalabre

    Un pressentiment justifié : Que dire d'un magistrat en casquette !

    badaluc chalabre

    « Qu'est ce qu'on peut perdre comme temps en formalités »

    badaluc chalabre

    Ils s'y étaient mis à deux, les Spidermen n'ont rien pu faire pour sauver Badaluc

    badaluc chalabre

    badaluc chalabre

    badaluc chalabre

    Ces petites carnavalières ont décidé de se pourvoir en appel

    badaluc chalabre

    Samedi, Antonio Carraro avait poinçonné le ticket pour une fête totale 

    Un album-photos 2024 Jugement Badaluc a été mis en ligne