Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les footballeurs vétérans ont la forme semi-olympique

Cooks I.jpgDepuis le 11 septembre dernier, les sociétaires de l'association des vétérans du Kercorb (AVK 11) sont engagés dans un championnat symbolique qui leur aura permis d’aligner à ce jour, un peu plus de vingt rencontres. Au-delà de la pratique d’un jeu qui obéit à des règles toujours aussi simples, pas de coups, pas de tacles, l’AVK 11 participe au maintien d’une véritable «entente cordiale», en incluant dans ses rangs de nombreux sujets de sa gracieuse majesté ayant élu domicile en pays chalabrais. Ces éléments de qualité, fans de ballon rond apprécient l’idée de clôturer leur soirée sportive par un repas entre joueurs des deux clubs.

(photo : Christophe et Didier n’ont pas oublié que le sport, ça creuse !)

Aussitôt le coup de sifflet final et un passage sous la douche, nos footballeurs se voient régulièrement gratifiés d’un petit festin concocté par Didier Roget et Christophe Bousquet. Ce duo de cuistots dévoués et complices, porteur dans un passé récent des maillots de l’USC XI et de l’USCK XV se met en quatre pour une joyeuse bande attablée dans le club-house. Sous la houlette de Franck Sauvage président de l'association, l’AVK 11 rassemble 25 joueurs de tous âges, pour un calendrier de 26 matchs répartis de septembre à juin. Une des dernières confrontations à domicile avait lieu ce jeudi 23 avril contre l'équipe ariégeoise du centre hospitalier intercommunal du Val d’Ariège (Chiva). La feuille de match a été transmise au labo, les résultats suivent.

Lien permanent Catégories : Sport

Les commentaires sont fermés.