Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du Blau au Chalabreil

Simone Vigneron n'est plus

Les Chalabrois apprenaient dernièrement la disparition de Simone Vigneron née Amat, décédée le 5 avril dernier à Cesson-Sévigné (Ille et Vilaine) où elle s'était retirée. Née à Chalabre en janvier 1925, elle avait d'abord rejoint le pays roussillonnais pour raisons professionnelles, avant de revenir en Kercorb à l'heure de la retraite, rue Ste Anne. Peu après le décès de Maurice son mari survenu en juillet 1996, elle s'était fixée en Bretagne afin de se rapprocher de ses enfants. C'est là qu'un dernier hommage religieux lui a été rendu, avant son incinération. Une cérémonie aura lieu le vendredi 22 mai prochain à 11 h au cimetière St Pierre, au terme de laquelle les cendres de Simone Vigneron reposeront dans le caveau familial. En ces douloureuses circonstances, sincères condoléances à Jacques et Yves ses fils, à ses petits-enfants et arrière petits-enfants, à Marthe sa soeur, à toutes les personnes que ce deuil afflige.

Tennis : les Dames du TCC visent le titre

L'équipe I du TCC Dames emmenée par Sophie Pianzola se déplacera le dimanche 26 avril à Gruissan où elle disputera la finale de 3e division face à l'équipe de Durban les Corbières. Le président Carbonnel et son équipe croisent les doigts en espérant que le titre revienne sur les rives du lac. Premiers échanges à 9 h, allez les filles ! Dans le même temps, l'équipe I messieurs se déplacera à Limoux pour le compte de la 3e journée de championnat de 2e division.

Le midi à 14 heures, c'est le 30 à 21 h

Le théâtre municipal renouera avec la tradition le jeudi 30 avril à 21 h avec un spectacle humoristique et chansonnier  intitulé Le midi à 14 heures. Après Henri Génès qui se produisit en Kercorb voilà quelques années, Jean-Claude Baudracco et son acolyte Jean-Paul Joguin, accompagnés de Denis Bouvier au piano proposeront au public 1 h 30 de rire et de bonheur, au pays des cigales. Jouant dans le registre des acteurs provençaux des années 1930 à 1950, affectionnant des emplois de colérique au coeur tendre, passant de la comédie au drame, Jean-Claude Baudracco exprime son grand talent de comédien, aux côtés de son complice Jean-Paul Joguin, comédien, chansonnier et chanteur, comme lui. Tarif unique 5 €.

Assemblée de la FNACA

Les anciens d'Algérie et d'Afrique du Nord sont invités à participer à l'assemblée générale qui se tiendra le mardi 28 avril à 20 h 30 à la mairie. A l'ordre du jour, bilan moral et financier, questions diverses, appel à candidatures et renouvellement du bureau. 

Lien permanent Catégories : Echos

Les commentaires sont fermés.