Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au revoir Sabrina

Sabrina I.JPGLe dramatique accident survenu samedi 2 mai en fin d'après-midi aux portes du village est venu plonger deux familles dans le malheur. Une triste et trop cruelle destinée pour Sabrina Rivals, enjouée et débordante d'enthousiasme, ravie à l'affection de ses proches à l'âge de 28 ans. Sabrina s'était établie un temps dans le Gard pour raisons professionnelles, avant de revenir chez elle à Villefort. Elle avait intégré au début du mois d'avril l'effectif soignant de l'hôpital local des Hauts de Bon Accueil. Ce nouveau départ lui avait permis de formuler de nombreux projets d'avenir, réduits à néant en quelques fractions de secondes.

Lundi 4 mai, Sabrina a été inhumée dans le petit cimetière du Casteillas à Villefort, accompagnée par une assistance recueillie venue lui adresser un dernier adieu et soutenir une famille terriblement éprouvée. En ces douloureuses circonstances, les pensées de chacun vont vers Maryse et Marc ses parents, son frère Christophe, Yvette et Ginette ses grand-mères, toutes les personnes que ce deuil afflige. Très sincères condoléances à la famille.           

Les commentaires sont fermés.