Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : les benjamins du FCC invités chez les Verts de St Etienne

ASSE Benjamins.jpgIl est venu comme une récompense après le titre de champion de 1ere division décroché le 24 mai 2008. Le séjour à St Etienne proposé dernièrement aux benjamins de l'école de football chalabroise s'est soldé par une réussite complète. Les jeunes pousses du FCC chères au président Raymond Dumay auront d'abord eu le privilège d'être accueillies au centre de formation par Georges Beretta et Yves Triantafilos, glorieux vétérans d'une époque durant laquelle St Etienne n'était autre que la capitale du football français.

Invités à prendre leurs marques à l'ombre du légendaire chaudron de Geoffroy-Guichard, les protégés de Philippe Gérard et Fabrice Canal ont ensuite engagé un match face à leurs homologues de l'ASSE. Une rencontre d'excellent niveau au terme de laquelle les petits footballeurs du Chalabrais ont pris la mesure du jeu pratiqué au coeur du Forez. Après un peu de tourisme, l'heure était venue de prendre place dans l'antre d'un club resté mythique, pour une rencontre de Ligue 1 que les Verts allaient enlever face à Lille.

ASSE Benjamins Bis.jpg
Henri, Philippe, Fabrice et les benjamins aux côtés de Georges Beretta.
Au final, les représentants du FCC et leurs parents auront bouclé un week-end de rêve, on ne peut mieux ficelé grâce à Henri Sancho et ses amitiés stéphanoises. Le retour en bus allait permettre de ranger en bon ordre une foule de souvenirs, et si les petits mordus du FCC avaient auparavant accepté de rentrer en Kercorb, c'était dans la seule perspective de rechausser les crampons au plus vite.   

 ASSE Benjamis Ter.jpg

Le onze du Kercorb, Mamie Colette et les papas supporters.       

Tout en haut à gauche : Stéphanois et Chalabrois avant le match.

Lien permanent Catégories : Sport

Les commentaires sont fermés.