Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Les "Under 13" un ton au-dessus

oli.jpgOliver Brown a dirigé la manoeuvre face à Souilhe. 

Samedi 3 octobre les U 13 entraînés par Philippe Gérard accueillaient leurs homologues de l'Entente Souilhe-Naurouze-Labastide en championnat de district. Après deux succès enregistrés face à Quillan et Fresquel, les partenaires du gardien Benjamin Estrabaud ont réalisé la passe de trois et l'emportent sur la marque de 21 à 0. Buts inscrits par Oliver Brown (6), Redouane Vandekerckhove (6),  Loïc Rosich (5), Enzo Molini (2), Thibault Laffont (1) et Ben Evenden (1). Le groupe complété par Alban Borie, Quentin Gérard, Clément Grassaud, Julien Ferrier et Axel Moréno a signé une excellente prestation, orchestrée par un Oliver Brown omniprésent en milieu de terrain.

Samedi 10 octobre, les U 13 se déplaceront à Castelnaudary, tandis que les débutants emmenés par Jacques Rosich accueilleront le plateau pour la Haute-Vallée, au stade Lolo Mazon. Dimanche 11, les seniors du FCC I  accueilleront le Limoux-Pieusse FC. Coup d'envoi à 13h, en ouverture du match de quinze opposant l'USCK à Carbonnes-Longages, en championnat promotion honneur de Midi-Pyrénées.     

Les commentaires sont fermés.