Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Votation pour le service public

La consultation organisée par le comité national contre la privatisation de la Poste, pour un débat public et un référendum sur le service public postal, a permis aux populations du Kercorb et du Val d'Ambronne d'exprimer leur avis sur la Poste qu'ils veulent.      

Un bureau de vote centralisateur était ouvert le samedi 3 octobre à la communauté de communes du Chalabrais, où étaient également regroupées les pétitions signées par les usagers d'un service devant être soumis à un projet de loi, déposé au mois de juillet dernier.

Citoyens et employés de la Poste ont conjointement assuré la permanence de 14h à 18h, heure à laquelle intervenait le dépouillement. Sur les 411 votes exprimés, 410 confirment leur attachement au service public, contre une voix pour le projet qui sera débattu cet automne, selon la procédure simplifiée de lecture unique.

Votation Oct. 2009 bis.jpgLes scrutateurs peu avant le dépouillement.

Les commentaires sont fermés.