L'article en ligne avait paru dans l'Indépendant, édition du vendredi 5 janvier 2001.
Offrir sa jolie frimousse à l'heure où l'An 2000 tire doucement sa révérence et aller très vite se réfugier dans les bras câlins de maman et papa pour aborder avec eux la première année du XXI° siècle, voilà l'instant grisant que Léa n'aurait voulu manquer pour rien au monde. Nous avons ainsi le grand plaisir d'annoncer la naissance d'une jolie petite fille prénommée Léa au jeune foyer de Emmanuel Izart et Dominique Martinez auxquels nous adressons nos félicitations les plus chaleureuses.
L'heureux événement a eu pour cadre la maternité du centre hospitalier de Carcassonne où Léa a offert son premier sourire le dimanche 31 décembre 2000. Un petit bout de chou de 3,030 kg pour 49 cm qui est venu à quelques heures d'une année nouvelle combler d'un bonheur sans partage Domi et Manu. Domiciliés Cours d'Aguesseau, maman est employée à l'hôpital local de Chalabre, papa travaille au casino d'Alet et instrumente avec brio tous les dimanches au sein de l'US Kercorb XV.
Qu'il nous soit également permis de présenter de sincères compliments aux heureux grands-parents de Léa, César et Dolorès Martinez, Visitation Lorca (photo) et Christian Moralès, sans oublier Mme Maria Martinez son arrière grand-mère. En renouvelant nos souhaits de prompt rétablissement à Dominique, nous déposons dans le petit berceau de Léa tous nos meilleurs voeux de santé et de bonheur.