Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Un de chute pour le FCC face à Bram

FCC Bram IX.jpgLes Bramais de Darfeuille ont posé bien des problèmes au FCC.

Le match au sommet qui opposait dimanche 15 novembre à Lolo Mazon le FC Chalabre à l'A.S Bram, a tourné à l'avantage des visiteurs, vainqueurs sur le score de 2 à 1 (mi-temps 0-0). Ce succès permet au onze du président Serge Sicard de refaire son retard aux points et de partager la deuxième place du général de première division avec des Chalabrois qui tirent un trait sur leur invincibilité après sept journées. La première période offrira peu d'occasions franches, à l'exception d'un ballon de but promis aux Bramais qui échouera au final contre le grillage de la butte. Face à une formation du Kercorb donnant beaucoup de signes de fébrilité, les visiteurs sembleront mieux en place sur le grand périmètre du stade intercommunal mais rien ne sera marqué jusqu'à la pause, sifflée par Eric Déjean.

Après le repos et le retour en milieu de terrain de Fabrice Canal, le FCC se montre sous un meilleur jour et porte le danger aux abords de la surface bramaise. Ce sont pourtant les partenaires du capitaine Darfeuille qui trouvent la solution à la 61e minute, au terme d'un contre conclu par Thomas Guilhot (0-1). Le FCC sonné va mettre un genou à terre trois minutes plus tard, concédant un pénalty que Nicolas Azam va convertir (0-2). Toujours aussi hermétique, la défense bramaise repoussera toutes les attaques emmenées par Fabien Conte et Sylvain Dumons, jusqu'à la 86e minute et une énième faute commise sur ce dernier. La sanction va permettre à Aurélien Moralès de redonner l'espoir aux siens, par le biais d'un pénalty réussi (1-2). Chalabre joue le tout pour le tout tandis que le juge de ligne de l'ASB va succomber aux sirènes de la tricherie en signalant coup sur coup deux hors-jeu totalement imaginaires. Le mal était fait pourtant, et c'est au final un résultat très serré mais très logiquement favorable aux Bramais, qui sanctionne cette rencontre (1-2). 

Dimanche matin au stade Lolo Mazon, les Moins de 15 ans accueillaient l'Etoile Sportive Fanjuvéenne. Vainqueurs samedi dernier à Fanjeaux pour le compte de la coupe de l'Aude (5-1), les protégés de l'entraîneur Olivier Cazas ont confirmé en l'emportant sur le score de 6 à 0. Avec des buts de Meziane Van de Kerkhove, Kevin Cazas, Christopher Gomez et le coup du chapeau pour Florian Sanchez. Samedi à Montréal, Philippe Gérard et les Moins de 13 ans ont perdu face à l'Entente Alzonne-Fresquel-Malepère. Score final 2 à 3, buts de Loïc Rosich et Redouane Van de Kerkhove (photo).Red One.JPG

Lien permanent Catégories : Sport

Les commentaires sont fermés.