Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du Blau au Chalabreil

Jeannette Villena n'est plus

Les Chalabrois apprenaient dernièrement la disparition de Jeannette Villena née Ferrié, décédée à son domicile d'Escales. Originaire de Chalabre, elle avait grandi au coeur de la brasserie familiale du cours Henri d'Aguesseau et fréquenté les bancs de la communale où une belle complicité avec son futur époux Isaïe était née. C'est en 1970 qu'ils quittaient le pays chalabrais pour les Corbières, où ils allaient veiller aux destinées d'une exploitation vinicole jusqu'à l'heure de la retraite. Tous deux avaient tenu à revenir en Kercorb en octobre 2001, pour y fêter leurs noces de diamant.   

La cérémonie des obsèques religieuses célébrée le 29 octobre dernier à Escales a permis à parents et amis de lui rendre un dernier hommage. En ces douloureuses circonstances, sincères condoléances à Isaïe son époux, à son fils, à toutes les personnes que ce deuil afflige. 

Bienvenue à Roan

La bonne nouvelle est parvenue depuis la maternité de l'hôpital de Castres où un petit Roan a vu le jour le dimanche 1er novembre dernier au foyer de Karine Conquet et Heimata Temaeva, militaire au 8e RPIMA. L'heureux événement a été apprécié comme il se doit par Timi le grand frère, impatient de serrer dans ses bras un futur compagnon de jeu.

Tous nos compliments aux grands-parents comblés, Alain et Françoise Conquet domiciliés à Chalabre-Montplaisir, Jean-Philippe et Rose Guignardeau et tonton Damien résidant à Champagné (Sarthe). Très sincères félicitations aux parents, avec nos meilleurs voeux de santé et bonheur pour le petit Roan. 

Rugby : L'USCK au repos forcé

La rencontre de championnat de promotion honneur qui devait opposer dimanche 15 novembre les Chalabrois aux Ariégeois de Castillon a été reportée à une date ultérieure. Les représentants du Couserans ont fait savoir au club du président Christian Roig que le stade des Quatre Vallées avait été déclaré impraticable. Le comité de Midi-Pyrénées devra définir une nouvelle date afin que les deux clubs puissent disputer cette cinquième journée.

P7180085.JPGLes photographes patentés de l'USCK ont en conséquence été invités à ranger leurs objectifs.

Lien permanent Catégories : Echos

Les commentaires sont fermés.