Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Christian Conte n'est plus

CH. Conte.jpgLe regretté Christian Conte (à droite), aux côtés de ses amis François Baylac et Robert Galaup, au temps d'une jeunesse sur les cours chalabrois.

La triste nouvelle du décès de Christian Conte survenu le 20 janvier 2010 dans sa 62e année est parvenue de Cluses en Haute-Savoie où il résidait. Ses obligations professionnelles l'avaient amené à quitter très jeune le Kercorb, pour rejoindre les unités de la gendarmerie nationale. Le regretté défunt avait effectué l'essentiel de sa carrière dans la région savoyarde où il avait fondé un foyer.  

Christian Conte s'est éteint entouré de l'affection de ses proches et un hommage lui a été rendu samedi 23 janvier à Cluses où il a été incinéré. Une cérémonie d'adieu  sera célébrée à Chalabre dans les jours qui viennent, à l'issue de laquelle ses cendres seront déposées dans le caveau familial du cimetière de St Pierre. Christian Conte reposera aux côtés d'André son père et de son frère Jean-Jacques.     

En ces douloureuses circonstances, sincères condoléances à ses enfants, Philippe, Valérie et Stéphane, à ses petits-enfants, à Ginette sa maman, à son frère Richard, à toutes les personnes que ce deuil afflige.

Les commentaires sont fermés.