Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC est en vacances

DSC_0882 bis.jpgLe bilan est très positif pour le club du président Raymond Dumay.   

Les footballeurs du président Raymond Dumay étaient réunis au club-house du stade intercommunal, à l'occasion de l'assemblée générale annuelle du F.C Chalabre, programmée en ouverture du match France-Uruguay. En présence de Christian Guilhamat et Yves Bérenguer, élus de la commune, de Roger Rosich conseiller général, le président du FCC saluait la présence des sociétaires du club. Un rapport d'activités était ensuite dressé par Sandrine Rosich, secrétaire, et les responsables de l'école de football, animateurs d'une pépinière active et prometteuse. Tour à tour, Jacques Rosich (Débutants), Philippe Gérard (Moins de 13 ans) et Olivier Cazas (Moins de 15 ans) ont fait état d'un bilan sportif très positif. Malgré un effectif minime, les Moins de 15 ans terminent à la deuxième place du championnat de 2e division, au terme d'un parcours accompli avec sérieux et assiduité.

 La satisfaction était également de mise chez les seniors, comme devaient le souligner Fabrice Canal et Philip Brown, co-entraîneurs d'un FCC calé sur le podium de première division (3e), et finaliste malheureux de la coupe Georges Favre. Les doublures du FCC II engagées en 3e division auront assumé leur rôle avec application, grâce à un groupe disponible et soudé, malgré les aléas inhérents à toute équipe réserve.  

Le rapport financier établi par Michel Alègre a fait état d'un bilan sain et positif, malgré une baisse des recettes et la mésaventure survenue le 19 décembre dernier, lorsque la caisse du loto organisé par l'école de football avait été dérobée. Un forfait au final sans incidence, grâce aux nombreux dons ayant permis l'organisation d'une nouvelle soirée. Avant de présenter sa démission, le bureau du FCC adressait ses remerciements à Stani et Ramona Lara, pour leur investissement permanent et garant de la bonne santé du club. Une nouvelle réunion a été fixée au mardi 15 juin, au terme de laquelle le nouveau bureau du FCC sera connu.    

DSC_0885 bis.jpgL'assemblée a pris rendez-vous pour de nouveaux objectifs.

         

 

Les commentaires sont fermés.