Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L’hôpital local élargit sa capacité d’hébergement

Extension Hopital I.jpgJean-Jacques Aulombard et Christian Guilhamat  ont officialisé la mise en service de vingt lits supplémentaires.

Jean-Jacques Aulombard directeur de l'hôpital des Hauts-de-Bon-Accueil et Christian Guilhamat maire de Chalabre recevaient tout dernièrement les élus du canton afin de leur présenter les travaux d'extension de la structure d'accueil de long séjour. L'agrandissement réalisé sur l'aile gauche de la résidence augmentera la capacité d'accueil de vingt lits, dont trois lits d'hébergement temporaire réservés à des séjours allant de un mois à un mois et demi.Extension Hopital II.jpg

 Pour un coût de 2.936.677 €, financé par une subvention du conseil général (8,8%), et par des emprunts contractés auprès de la CRAM (3,3%) et du crédit agricole (représentant 87,9% du total), la construction a été confiée aux entreprises locales sous la conduite de l'architecte narbonnais Ivan Tognella, lequel avait réalisé les plans de la structure inaugurée le 19 janvier 2007. Extension Hopital III.jpgA l'image de l'existant, chaque chambre est pourvue d'un cabinet de toilette individuel, avec fenêtre sur paysage ou sur cour ombragée, et d'un téléviseur. Au terme de la visite, Jean-Jacques Aulombard remerciait vivement le personnel de l'établissement pour sa compétence et son dévouement, mais aussi pour son implication permanente lors des différentes étapes ayant permis la réalisation d'un projet commun.  

Extension Hopital IV.jpg 

Lien permanent Catégories : Services

Les commentaires sont fermés.