Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le rideau s'ouvre sur le championnat

Après deux journées consacrées à la coupe, les footballeurs du président Raymond Dumay renouent aujourd'hui dimanche 12 septembre avec le championnat de 1ère division. Une ouverture à domicile qu'ils effectueront face aux réservistes du CO Castelnaudary. Le duo d'entraîneurs Fabrice Canal-Philip Brown pourra compter sur un effectif au complet. Eric Déjean arbitrera la rencontre à partir de 15h au stade Lolo Mazon.

FCC II.JPGLe FCC II devra resserrer la garde.

Hier samedi, les réservistes du FCC II donnaient le coup d'envoi du championnat de 3e série en accueillant l'équipe première de Villeneuve-la-Comptal. Une entrée en matière qui s'est soldée par une défaite sur le score de 2 à 3. Malgré un doublé de Sébastien Roméro et une bonne prestation du gardien Paul Sicard, les protégés de Sébastien Duporge n'ont jamais réussi à recoller au score. Les visiteurs avaient viré à la pause avec deux buts d'avance, puis les partenaires du capitaine Cyril Gérard étaient parvenus à réduire l'écart. Les Villeneuvois allaient pourtant inscrire un troisième but en contre, lequel replongeait le FCC dans le doute. Les "bleu et blanc" bénéficiaient ensuite d'un pénalty, synonyme de deuxième but. Le cuir d'abord repoussé par le gardien visiteur papillonnera devant les cages, sur un pied, puis sur une tête, à nouveau sur un pied, avant que l'opportuniste "Sinou" ne décide de mettre fin à la plaisanterie en le coinçant dans le filet, d'une belle tête. La fin de match sera chalabroise mais Villeneuve-la-Comptal préservera son avance jusqu'au trille final, sifflé par Maxime Niewiedziala.  

VlC.JPGL'équipe du président Bernard Carol a réussi sa première sortie.

Les commentaires sont fermés.