Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du Blau au Chalabreil

Pétanqueurs en assemblée générale.

Pétanque Blog.jpgLe président Michel Guirao informe les licenciés et sympathisants du Pétanque Club Chalabrois que l'assemblée générale annuelle aura lieu le dimanche 10 octobre à 11h, place Charles Amouroux. A l'ordre du jour, bilan moral et financier, questions diverses, renouvellement du bureau et préparation de la saison 2010-2011. Après la réunion et avant un concours à la mêlée, disputé sur le boulodrome, un repas sera partagé dans la salle couverte des anciens abattoirs. Les inscriptions courent jusqu'au 5 octobre (18h), auprès de MM. Michel Guirao, Alfred Hernandez et Nicolas Serrano. 

Du nouveau dans le commerce de proximité.

Magna.JPGLes habitués de la Boutique du Cours Docteur Joseph Raynaud ou de la boulangerie de la rue du Capitaine Danjou auront déjà constaté quelques menues transformations dans le quotidien de José Sanchez et Frédéric Benoist, commerçants que seuls deux passages piétons séparent. Dans un futur très proche en effet, les deux magasins ne feront plus qu'un, à la faveur d'un transfert du débit de tabacs et journaux, en direction des fourneaux sur lesquels plane le souvenir de Joseph et Jeanne. L'imminence du mois d'octobre devrait permettre de finaliser un projet sur lequel il sera alors l'heure de revenir.    

Les cyclos dans la dernière ligne droite.

IMG_3247.JPGLe peloton du président Jean Quério s'apprête à mettre un terme à une nouvelle saison, qu'il bouclera dans l'arrière-pays audois, afin de rester fidèle à une tradition établie depuis belle lurette. Deux jours dans les Corbières (23 et 24 octobre), sont ainsi proposés aux membres du CCC qui peuvent se faire inscrire jusqu'aux alentours du 15 octobre, auprès de Jean Quério, Monique Rault (trésorière) ou Christian Courdil, secrétaire du club et tout dernièrement mandaté afin d'aller reconnaître le col du Linas (photo). L'assemblée générale a été fixée au samedi 6 novembre à 18h en mairie, suivie du repas de clôture au pied de la cheminée de l'hôtel de France.

Les commentaires sont fermés.