Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Fin de parcours en coupe Lopez pour le FCC

Fabien.JPG

Le FCC a beaucoup péché dans la finition.

 

Le stade intercommunal Lolo Mazon accueillait dimanche 17 octobre, un match couperet opposant le FC Chalabre à l'OS Saint-Papoul, pour le compte du troisième tour de la coupe Victor Lopez. A 14h 30, Jean Olivera libérait les deux équipes et Chalabre investissait le camp rouge et blanc pour tromper le gardien lauragais dès la 4e minute. Un but inscrit en position de hors-jeu, c'était du moins l'avis du juge central, qui ne le validait pas. La pression générée par le FCC allait payer cinq minutes plus tard, avec un lob de Gerry Smith, à la réception d'un centre d'Alexandre Pereira (1-0). A la demi-heure, Alexandre Cassagnaud va effectuer une sortie gagnante trente mètres au-delà de sa ligne mais à la 37e minute, les visiteurs vont bénéficier d'une première erreur de défense. Un beau cadeau et une belle égalisation pour l'OSSP qui double la mise deux minutes plus tard, après avoir déballé un deuxième paquet cadeau (1-2). Chalabre accuse le coup mais parvient à égaliser par Sylvain Dumons qui récupère un ballon aux trente mètres et règle en pleine course le gardien saint-papoulais (2-2). Deux minutes avant la pause, les visiteurs convertissent un coup-franc et prennent à nouveau l'avantage (2-3). Le deuxième temps verra des visiteurs omniprésents mettre les Chalabrois sous l'éteignoir et frôler plusieurs fois le break. A la 76e minute, un coup-franc dévié de la tête trompe Alexandre Cassagnaud, Saint Papoul tient son billet qualificatif (2-4). Les deux équipes se retrouveront dimanche prochain à Saint-Papoul, pour le compte du championnat de première division. 

Julien.JPGJulien Ferrier et les moins de 13 ans réalisent un sans-faute en coupe et championnat.   

Dimanche matin à Fanjeaux, les Moins de 17 ans se sont inclinés malgré deux buts de Théo Rosich et Eliot Floch, score final 7 à 2. Samedi après-midi, les Moins de 13 ans accueillaient l'AS Bram, une équipe qu'ils avaient éliminée en coupe de l'Aude, le 25 septembre dernier. Ce deuxième face-à-face a encore tourné à l'avantage des protégés de Philippe Gérard, vainqueurs sur le score de 9 à 0. Avec des buts de Redouane Van De Kerkhove (4), Loïc Rosich (3) et Oliver Brown (2). 

Solitude.JPGLa grande solitude du remplaçant de l'AS Bram.

Lien permanent Catégories : Sport

Les commentaires sont fermés.