Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les pétanqueurs vont hiberner

AG Pétanque 2010.JPGLes boulistes ont peaufiné les détails de la saison prochaine.

L'assemblée générale du club des pétanqueurs chalabrois se tenait dernièrement place Charles Amouroux où le président Michel Guirao et le bureau du PCC ont accueilli les sociétaires du club venus participer à la préparation de la saison 2011. Après avoir souhaité la bienvenue à l'assistance réunie salle Michel Plasson, appellée à disparaître, Michel Guirao et son bras droit Alfred Hernandez saluaient la présence de Christian Guilhamat, maire, puis procédaient à l'énoncé d'un rapport moral très satisfaisant. Auparavant, chacun avait une pensée pour les partenaires de jeu disparus en 2010. Nicolas Serrano trésorier du club prenait ensuite le relais pour un compte-rendu laissant apparaître un bilan très positif, à l'image d'une saison bien remplie, approuvé par l'ensemble des membres.

Bureau.JPGMichel Guirao et Alfred Hernandez ont présenté un bilan positif.

A l'heure des questions diverses, formulées en direction du premier magistrat, le devenir du boulodrome d'hiver, hébergé dans les anciens abattoirs devrait être évoqué. La municipalité souhaite en effet donner un aspect plus accueillant à un bâtiment datant de 1837 et les travaux de restauration programmés courant 2011 devraient amener les pétanqueurs à se déplacer vers une nouvelle aire de jeu, qui reste à définir.   

Après la démission du bureau, un nouveau rendez-vous a été fixé, qui permettra la mise en place d'une nouvelle équipe. L'assemblée a poursuivi ses travaux autour d'une bonne table, à l'abri des trombes d'eau. Les adeptes du cochonnet vont à présent s'armer de patience, dans l'attente du printemps 2011.   

Les commentaires sont fermés.