Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Le FCC s’impose à Quillan

Gaël.jpgGaël Planas a multiplié les solutions pour ses partenaires du FCC I.

La sixième journée de championnat disputée dimanche 7 novembre à Quillan, a permis au FCC de conforter sa deuxième place au classement général du championnat de première division, score final 2 à 4. La rencontre dirigée par Pascal  Piquemal va très vite s'animer et le premier quart d'heure permet à Hugues Ferrié de signer un doublé en deux minutes. Une frappe aux vingt-cinq mètres ne laisse aucune chance au gardien Jérémy Escola (13'), à nouveau battu à la 15e minute, d'un tir à ras de terre décoché au point de pénalty. Le FC Haute-Vallée reprend espoir cinq minutes plus tard, avec un but signé Zacharie Farissi, à la réception d'un centre venu de la gauche (1-2). Le FCC maintient la pression et Fabien Conte sur coup-franc remet les Quillanais à distance (1-3). Deux minutes seulement après le retour des vestiaires, les « jaune et bleu » sont à nouveau cueillis à froid, après une frappe décochée en pleine course par Fabien Conte, oublié sur l'aile droite (1-4). Les espoirs des Quillanais sont douchés, même si leur douzième homme, par ailleurs exclu en fin de match, parvient à réduire rapidement la marque. Score final 4 à 2 pour les joueurs du duo Brown-Canal qui se rendront à Naurouze-Labastide, dimanche 14 novembre. 

Choco.jpgLe coup-franc tiré par Fabien Conte à la 26e minute de jeu fait mouche et Jérémy Escola, le gardien quillanais, est battu.    

En ouverture, le FCC II et son homologue quillanais ont partagé les points du match nul, 2 à 2. Après avoir marqué deux fois par Théo Rosich et Cyril Gérard, les Chalabrois n'ont pu empêcher le retour des locaux. Les Moins de 17 ans qui devaient se rendre à Castelnaudary n'ont pu honorer leur contrat, en raison d'un manque d'effectif. Samedi à Castelnaudary, les moins de 13 ans ont cédé face à la pression des leaders chauriens, défaite 4 à 0.

Philippe et supporters.jpgLes supporters chalabrois ont apprécié la prestation de leur équipe favorite.

Lien permanent Catégories : Sport

Les commentaires sont fermés.