Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du Blau au Chalabreil

Football : Le FCC au Seuil de Naurouze.

Coco Pereira.JPGAlexandre Pereira et ses partenaires essaieront de prendre leurs adversaires à contre-pied.

La septième journée de championnat de première division disputée dimanche 14 novembre emmènera les joueurs du président Raymond Dumay jusqu'au Seuil de Naurouze. Le FC Chalabre pointe en deuxième position derrière Bram avec cinq victoires pour une défaite, et sera opposé à son homologue du Club de Naurouze-Labastide, classé cinquième avec trois victoires, deux nuls et une défaite. Jean Olivera arbitrera la rencontre à partir de 15h au stade municipal de Labastide d'Anjou. Dans le même temps, les réservistes du FCC II emmenés par le coach Sébastien Duporge se rendront au stade Pierre Combes de Villasavary, dans le cadre du championnat de troisième division, septième journée. Après le nul décroché dimanche dernier à Quillan, Théo Rosich et ses partenaires doivent confirmer afin de quitter la zone rouge. Coup d'envoi à 15h. Les Moins de 17 ans et les Moins de 13 ans observeront un nouveau week-end de repos.

Appel à participation.

Un marché de Noël s'organise à Chalabre le samedi 11 décembre de 9h à 13h. Au programme, concours de vitrines et de portes décorées, animation musicale, un père Noël et sa hotte pleine de surprises, du vin chaud et des châtaignes. Une douzaine d'exposants sont déjà inscrits en plus des commerçants présents lors du marché hebdomadaire. Les emplacements sont gratuits, pour tout renseignement, contacter l'Office de tourisme au 04 68 69 65 96.

Les commentaires sont fermés.