Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du Blau au Chalabreil

Football : Le Kercorb accueille la Malepère.

Ce dernier dimanche de novembre verra trois rencontres de championnat de l'Aude de football jouées au stade intercommunal Lolo Mazon. Dès 10h 30, les Moins de 17 ans emmenés par Olivier Cazas entameront la deuxième phase du championnat face au Cougaing. Cette rencontre arbitrée par Luc Barreau sera suivie à 13h du match des extrêmes, opposant les réservistes seniors du FCC II, derniers de la poule A de 3e division, à leurs homologues de Pexiora II, leaders invaincus après sept rencontres. Le challenge s'annonce intéressant à relever pour une équipe toujours en quête d'un premier succès. A 15h, le team fanion du Kercorb troisième de la poule A de 1ère division, accueillera le onze de la Malepère, classé en 7e position. Après le faux-pas concédé à Naurouze-Labastide, les joueurs de Philip Brown doivent impérativement signer un bon résultat afin de préserver le contact avec Bram et St Papoul. Patrick Courthieu arbitrera la rencontre.

Hier après-midi, Philippe Gérard et les Moins de 13 ans accueillaient l'Entente de la Montagne Noire. Au terme d'un match très appliqué, les partenaires de Thibault Laffont enlèvent la rencontre sur la marque de 16 à 0 (photo ci-dessous : Ben Evenden (n° 6) inscrit le 4e but de la rencontre).

Ben.JPG  

Hébergement temporaire à l'hôpital local.

Jean-Jacques Aulombard, directeur de l'EHPAD de Chalabre  informe que l'établissement d'accueil des personnes âgées dispose désormais de trois lits d'hébergement temporaires. Ces séjours de répit permettent ainsi aux familles qui s'occupent de personnes âgées, de pouvoir  se reposer un certain temps. D'autant qu'il est difficile et onéreux de trouver des personnes diplômées pour une garde de nuit. Ce service d'hébergement temporaire est une réponse au désarroi de certaines familles. Le tarif est de 59 € par journée de 24 heures pour les prestations suivantes : hébergement, repas, surveillance, animation, blanchisserie. Les personnes intéressées peuvent obtenir plus de renseignements au 04 68 69 20 52 ou sur le site des Hauts de Bon-Accueil, à l'adresse suivante :sante.cathare@wanadoo.fr

Avec les Restos du Coeur.

Claudie Alègre, présidente de l'antenne chalabroise des Restos du Coeur informe que la campagne 2010-2011 des Restos du Coeur débutera le mardi 30 novembre. Une équipe de bénévoles s'activera pour servir au mieux les bénéficiaires du canton de Chalabre. La distribution se fera tous les mardis après midi de 14 h 30 à 17 h, dans l'ancien local Nys, au rond-point de la Croix des Missions.

Les commentaires sont fermés.