Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Football : Une défaite pour finir l’année

Fabien.JPGFabien Conte, un attaquant reconverti en dernier défenseur.

Le FC Chalabre disputait la dernière journée de la phase des matches aller dimanche 19 décembre à Souilhe. Une sortie en Lauragais qui s’est soldée par une défaite sur la marque de 1 à 0. Privé de son capitaine et gardien de but Alexandre Cassagnaud, le onze du FCC aura tout essayé pour ramener quelques points avant la trêve, avant de céder pendant les arrêts de jeu. Fabien Conte omniprésent au poste de dernier rempart ne pourra rien sur un coup-franc converti par les « jaune et noir » du président Gilbert Piccinini à la 92e minute. 

La rencontre disputée sur un terrain lourd et arbitrée par François Passemar n’aura pas favorisé le jeu d’attaque et bien que Sylvain Dumons, Hugues Ferrié et Gerry Smith se surpassent aux avant-postes, rien ne sera marqué durant le temps réglementaire. Les joueurs du duo Brown-Canal vont à présent souffler jusqu’en janvier, le temps il faut le souhaiter que reviennent blessés et absents. Exemptés lors du tirage du 4e tour de coupe Georges Favre prévu le 9 janvier, le FCC sera de retour sur le pré le dimanche 23 janvier à Castelnaudary, pour la reprise du championnat prévue face au COC II.

Débutants Nov 2009 II.jpg

Dimanche à Lasbordes, les réservistes du FCC II se sont lourdement inclinés sur le score de 5 à 0. Ils ont eux aussi rendez-vous le 23 janvier pour le premier match de la phase retour, qu’ils disputeront à Villeneuve-la-Comptal, face au onze du président Bernard Carol. La rencontre qui devait opposer les Moins de 17 ans du FCC à leurs homologues de Caux-et-Sauzens a été reportée à une date ultérieure. Enfin, les débutants du club étaient à Belvèze-du-Razès où ils ont travaillé quelques fondamentaux du soccer avec leur coach Martin Pickering (photo ci-contre).

Les commentaires sont fermés.