Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pauline Lagarde a fêté ses cent ans

Pauline Cent ans bis.jpgUne ambiance festive régnait dernièrement dans les salons de l’hôpital local, en l’honneur de Pauline Lagarde, pensionnaire des Hauts de Bon-Accueil et alerte centenaire depuis les premiers jours de l’année. C’était donc un mardi de janvier, une date et un anniversaire pour Henriette Pauline, originaire de la voisine Ariège et de Roudié, petite ferme établie dans les lacets du col del Teil. Aux côtés de son époux agriculteur, elle rejoindra le hameau de Mouche, sur les hauteurs de Rivel, avant de rallier au terme d’une vie très active, le Kercorb et la maison de retraite de l’Hôtel-Dieu St Jacques.

Depuis lors, Pauline continue à couler des jours heureux, entourée de l’attention et de l’affection du personnel qui lui aura réservé une fête à la hauteur de l’événement. Entourée de sa famille et de ses amis, notre centenaire a reçu fleurs et félicitations de Jean-Jacques Aulombard, directeur de la structure, et de Christian Guilhamat, maire de Chalabre. Ces derniers présentaient dans le même temps, leurs voeux à l’ensemble des résidants et du personnel, avant que la chorale Eissalabra dirigée par Edouard Garcia, ne régale l’assistance d’un florilège de chants nouveaux. A la faveur d’une pause, Pauline soufflait les bougies, avant d’encourager l’ouverture de quelques bouteilles de blanquette, qui ont parfaitement accompagné les galettes offertes par la municipalité.

Pauline Cent ans.jpgUn beau bouquet de fleurs pour Pauline, entourée de sa famille.

Centre de tous les regards et de tous les égards, Pauline Lagarde, radieuse centenaire a grandement apprécié cette journée unique, l’occasion de lui souhaiter un très heureux anniversaire, avec admiration et respect. 

Les commentaires sont fermés.